07-64-69-60-34

N'ayant pas de secrétariat, vous pouvez me contacter en soirée entre 18h et 21h, ou en journée en me laissant un message, si possible par SMS, avec votre nom, je vous rappellerai dans la semaine.

 

Adresse du cabinet:

7, rue de l'Ecluse

30000 Nîmes

Dispositif "MonPsy" : 

Le tarif est imposé par la sécurité sociale, il est de 40 euros pour la première séance puis de 30 euros pour les 7 séances suivantes. Le patient avance la somme et reçoit une feuille de soin à envoyer à sa caisse d'assurance maladie, qui lui remboursera les frais. Le tiers-payant s'applique automatiquement pour les personnes bénéficiant de la CMU ou de l'ALD. 

Le patient doit présenter un courrier d'adressage du médecin. Le psychologue sera en contact avec le médecin ayant adressé le patient. 

Dispositif "SantéPsy Etudiant" : 

Renouvelé jusqu'en décembre 2022, ce dispositif permet au patient étudiant de bénéficier de 8 séances de soutien psychologique sans avoir à avancer de frais. Il doit présenter le courrier d'adressage du médecin ainsi que sa carte étudiant avec le numéro INE. 

Bon à savoir : 

La sécurité sociale interdit les dépassement d'honoraire, je dois donc consentir à baisser ma tarification habituelle. Mes honoraires habituels sont de 45 euros. Je ne peux donc pas accepter tous les patients se présentant avec un courrier d'adressage. 

Consultation classique : 

Aucun document n'est demandé, et si besoin mes tarifs peuvent s'ajuster à votre situation. Aucune administration ne sera informée de votre suivi.